Livraison GRATUITE à partir de €80,00 d'achat

Comment booster naturellement la fertilité ?

Comment booster naturellement la fertilité ?

Question : 

Comment booster naturellement la fertilité ?

Réponse : 

Voici quelques techniques et stratégies qui peuvent vous aider en cela : 

Adoptez une bonne hygiène de vie ainsi qu'un état psychologique équilibré. Soyez épanouie dans votre vie de couple, ne pas garder les non-dits, mais les" accoucher". En effet, toute rétention psychologique pourra entrainer une rétention physiologique et faire obstacle à la fertilité.

Peuvent s'en suivre des causes et stratégies naturelles à l’aide de fertilisants naturels, tels que le miel, miel de sidr, le pollen de fleurs, pollen de palmier.

Pour augmenter la libido :

Aphrodisiaques naturels :

  • Le gingembre confit, reprendre un mode de vie équilibré, s’éloigner du stress et des soucis.
  • le Mucuna en guise de complément non issu de la médecine prophétique est intéressant pour sécréter la dopamine, ce qui accélèrera l’activité sexuelle et augmentera le désir. En effet, une libido sans désir engendre un affaiblissement et l’impuissance.
  • Toujours pour favoriser la dopamine, éviter la déplétion, la survenue du syndrome Parkinsonien maintenir une activité physique pour sécréter « l’hormone du bien-être » (dopamine).
  • Ne pas faire des grasses matinées. Se priver d’une quantité définie d’heures de lumière du jour fait baisser la dopamine, et favorise la survenue de dépressions et réduit le désir.
  • Pensez à contrôler la vitamine D pour améliorer l’humeur. La vitamine D, c'est la lumière du soleil avant tout, c’est la raison pour laquelle l’été et dans les pays chauds la fertilité est augmentée. Ceci est en lien avec les humeurs.
  • Jeûner* quelques jours dans le mois (exemple les 3 jours blancs, et les lundis et jeudis) en mettant la bonne intention ! (*Car Le désir est la somme de privation vs autorisations.)
  • Casser la routine de couple lors des rapports et innover dans ce qui est permis et autorisé par la législation.
  • Prendre soin de soi et s’embellir. Parce que en faisant des efforts sur vous-même votre conjoint(e) en fera aussi et cela ravivera l’amour et le désir.
  • Baisser le regard permet de fortifier le désir intérieur, c’est un des secrets de la puissance chez l’homme.

Pour les Hommes : En cas d’Azoospermie, suivre tous ces conseils et espacer les rapports permet après avoir favorisé la production de gamètes d’en accumuler le nombre. .

Pour les femmes, en cas d’endométriose et SOPK attention à la prise de fertilisants naturels qui accentuent les pathologies. Travaillez sur vos émotions pour pallier au dérèglement hormonal.

  • Conseils proposés par Mérouane, Infirmier Naturopathe, spécialisé dans les thérapies alternatives naturelles et la médecine Arabe traditionnelle.
  • Ces conseils d'ordre généraux ne vous dispensent pas de l'avis d'un médecin et ne font pas office de prescription médicale.

Vous souhaitez en savoir plus ? Rejoignez sans plus attendre le programme de formation. 


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

DELAI DE LIVRAISON

Notre objectif est de vous livrer votre article le plus rapidement possible

BESOIN D'AIDE

Un conseiller spécialisé est à votre service pour vous accompagner dans la sélection de votre thé ou tisane

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.